🚚 EXPEDITION SOUS 48H DEPUIS LA FRANCE 🇫🇷

Sourcils rasés : Une déclaration de mode


Si vous nous connaissez un peu, vous savez que nous nous consacrons aux sourcils touffus et aux cils allongés. Nous disposons de sérums de croissance spécialement formulés pour favoriser l'apparition de poils plus volumineux, plus épais et plus longs sur vos sourcils et vos cils RAPIDEMENT - vous commencerez à voir plus de croissance en deux semaines.

 

Nous aimons nos sourcils épais et touffus et nous aimons aider les autres à obtenir les mêmes résultats pour beaucoup moins cher qu'un traitement comme le microblading ou les implants de sourcils.

Ces dernières années, nous avons constaté que la plupart des gens souhaitaient obtenir le même résultat, c'est-à-dire des sourcils bien fournis, car c'est la tendance beauté la plus populaire actuellement, inspirée par de superbes femmes comme Cara Delevigne et Lily Collins.

Oui, c'est exactement ce à quoi ça ressemble. Entièrement à visage nu et plus ou moins sans sourcils. Si nous encourageons la croissance des sourcils parce que nous aimons voir les gens arborer leurs sourcils les plus naturels, nous sommes également très fans de ceux qui choisissent de faire une déclaration en se rasant les sourcils.

Tout d'abord, ces personnes ont l'air extrêmement cool et audacieuses, et nous les envions d'avoir le courage de faire un geste aussi audacieux. Ensuite, nous disons toujours que la beauté est une forme d'expression personnelle, alors si le fait de ne pas avoir de sourcils est votre façon d'exprimer votre personnalité unique, nous vous soutenons à 100%.

Si vous envisagez de vous raser les sourcils, si vous les avez déjà rasés ou si vous n'avez jamais entendu parler de ce look beauté mais que vous voulez en savoir plus, continuez à lire. Nous allons vous expliquer le contexte dans lequel s'inscrit le look des sourcils rasés, ainsi que la façon de procéder pour les raser et les points à prendre en compte.

 

Les origines des sourcils rasés

 

Les sourcils rasés ont été une tendance beauté dans le monde entier, à différents endroits et à différentes époques de l'histoire.

En Chine, à l'époque de la dynastie Tang, les femmes étaient connues pour raser leurs sourcils afin de les redessiner avec du maquillage aux teintes sombres. Elizabeth I est un autre personnage historique qui a choisi d'enlever ses sourcils pour attirer l'attention sur d'autres parties de son apparence.

En fait, pendant une grande partie de l'histoire, les sourcils audacieux n'étaient pas nécessairement à la mode. Que ce soit pour des raisons culturelles, des tendances uniques en matière de beauté ou autre chose, les raisons varient.

Cependant, une raison courante pour les sourcils invisibles dans les années 1800 était qu'il y avait un stigmate autour du maquillage comme un outil honteux, donc les femmes et les hommes portaient leurs sourcils simples, et leurs sourcils naturels étaient souvent clairsemés.