🚚 EXPEDITION SOUS 48H DEPUIS LA FRANCE 🇫🇷

Implants de sourcils : En valent-ils vraiment la peine ?


Nous parlons beaucoup de l'épaississement des sourcils et de la façon d'amener vos chenilles poilues à atteindre leur plein potentiel. Tout le monde sait que les sourcils sont au cœur de votre visage et que l'époque est à l'épaississement ou à l'abandon de vos poils de sourcils.

Alors oui, il existe certainement des tonnes de conseils, d'astuces, de méthodes à suivre et de choses à éviter pour obtenir les sourcils touffus de vos rêves. Cela va des options naturelles et végétaliennes qui ressemblent souvent à l'application sur vos sourcils d'ingrédients amusants mais étranges que vous avez probablement dans votre cuisine. (Mais bon, ils fonctionnent !)

Bien que ces étapes aient des résultats prouvés et soient des options merveilleuses, elles se concentrent sur la repousse des poils de sourcils naturels réels d'une manière plus complète et plus épaisse. Et pour certaines personnes, ce processus de croissance prend trop de temps. Ou peut-être se connaissent-elles suffisamment et connaissent-elles leur génétique pour être réalistes quant au potentiel de plénitude de leurs sourcils. Une autre raison est qu'elles rêvent d'une forme de sourcils dans laquelle leurs cheveux n'acceptent tout simplement pas de pousser.

Pour les personnes confrontées à ces problèmes, la partie est-elle terminée pour leurs sourcils ? Devront-elles passer le reste de leur vie à dessiner leurs sourcils à leur goût ? En fait, il existe une option qui résout ces problèmes : l'implant de sourcils. Elle implique une intervention chirurgicale et peut être une option coûteuse. Mais... cela en vaut-il la peine ?

Nous avons créé un guide sur tout ce que vous devez savoir sur les implants de sourcils afin que vous puissiez prendre cette décision par vous-même. Continuez à lire pour tout savoir sur cette méthode.

Qu'est-ce qu'une greffe de sourcils ?


Une greffe de sourcils est une intervention chirurgicale réalisée par un chirurgien plasticien qui déplace des cheveux d'une autre partie de votre corps vers vos sourcils. Habituellement, les cheveux sont retirés au-dessus des oreilles ou à l'arrière de la tête, et la façon dont la greffe de peau est effectuée permet de transplanter les follicules pileux, ce qui fait de l'opération une procédure unique.

Les follicules pileux nouvellement implantés continuent à créer une nouvelle croissance dans leur nouveau foyer, vos sourcils. Bien entendu, toute intervention chirurgicale comporte des risques, et l'un des plus importants dans le cas des implants de sourcils est que les follicules pileux ne parviennent pas à créer une nouvelle croissance dans leur nouvelle région, ce dont il faudra attendre plusieurs mois pour être sûr.

 


Pourquoi devrais-je choisir de me faire poser des implants de sourcils ?



Sachant que l'intervention est une option permanente, vous voulez savoir si vous souhaitez la subir. Voici quelques raisons courantes pour lesquelles l'implant frontal pourrait vous convenir.
Votre génétique ne vous permet pas d'avoir les sourcils touffus dont vous rêvez.

Ces derniers temps, tout le monde veut des sourcils bien fournis, et les conseils et astuces de croissance peuvent vous aider à améliorer votre jeu de sourcils, mais il est également bon d'être réaliste quant au potentiel de vos sourcils. Si vos sourcils devaient être les plus épais possibles à l'heure actuelle, seraient-ils toujours à la hauteur de la plénitude, de la couleur et de la forme que vous souhaitez avoir ?

Les implants de sourcils peuvent entièrement restructurer vos sourcils, de sorte que des problèmes tels que la plénitude et la forme peuvent certainement être résolus par l'opération. Cependant, comme les cheveux sont greffés à partir de votre cuir chevelu, si vos cheveux ne correspondent pas à la couleur de sourcils que vous souhaitez, vous pouvez envisager de recourir à la teinture de sourcils.
Vous en avez assez de passer du temps à les maquiller.

Les personnes qui ont la chance d'avoir des sourcils épais, même après une épilation excessive, peuvent généralement passer peu de temps à les remplir. Mais pour celles d'entre vous qui n'ont pas gagné à la loterie des sourcils mais qui désirent tout de même avoir de superbes chenilles touffues, le temps que vous passez à les modeler, les remplir et les teinter prend une grande partie de votre journée.

Et le pire, c'est que vous devez les laver à la fin de la soirée et les redessiner à nouveau !